Avec mon Chéri nous avons passé un super week end.
Tout d'habord comme nous avions fait toutes les courses de bouffe jeudi soir, nous n'avons pas eu cette lourde corvée à faire.
Nous nous somes levés pas trop tôt et pas trop tard non plus car notre projet du week end était d'aller renouveler le panel de chemises de bureau de mon cher Ange. Nous sommes donc allés à Kiabi en milieu fin de matinée. Dieu merci que mon Chéri a essayé les chemises car nous repartions avec six chemises trop grandes (trop bizarre pour des chemises de mêmes marques ils ont changé le système de taille du coup au lieu de prendre du 43-44 mon Chéri prend du 41-42 et pourtant ce sont les mêmes...)
Ensuite comme il se faisait faim, il était midi moins 5, nous avons décidé d'aller manger quelques part, de plus nous voulions aller à Devred pour regarder des vêtements (surtout des costumes) et en passant devant le concessionaire citroën nous avons décidé d'aller voir (notre prochaine voiture???) la C4, sachant que ça ferme à 12h...
Nous sommes montés dedans, je me suis amusée à tout régler comme si j'allais partir avec. Ensuite nous avons discuté quelques minutes avec un vendeur, il nous a proposé de l'essayer dans l'après midi, mais nous voulions rentrer pas trop tard à la maison car beacoup de choses à faire. On la testera la prochaine fois ;)
Donc nous allons nous restaurer à Carrefour, puis dans la galerie marchande nous allons à Devred. Mon Chéri et moi regardons quelques costumes, je lui en propose un à rayures (même si je sais qu'il n'est pas très fan) et il n'est pas très fan...
Finalement nous ressortons bredouille.
Ensuite nous rentrons à la maison et là branle bas de combas : nous nous lançons dans un presque grand ménage de printemps, on lave (la poussière), on range, on plie du linge... etc.
Et ensuite un peu de repos bien mérité.
Dimanche matin, réveil un peu speed car nous avions décidé d'aller au cinéma d'Amnéville pour la séance de 11h des Bronzés n°3 et ensuite un peu de golf.
20 minutes pour se préparer (sandwich, enlever les étiquettes de mes clubs de golf, manger le petit déjeuner, se préparer...) c'est très fort, mais malheureursement pas le temps de faire le plein de la voiture, nous nous sommes donc lancer à faire 80km (environ mais peut être plus) avec moins d'un quart de réservoir d'essence cela nous a donc provoqué quelques frayeurs...
Nous arrivons très bien au cinéma, 10 minutes avant la séance et on achète nos places à un distributeur automatique...
Mon Chéri va au toilette direct en entrant dans la salle, dommage il a raté 2 bandes annonces de films, lui qui aime bien les voir.
Le film bien mais pas le film du siècle comme dirait mon Chéri. Moi je l'ai trouvé sympa.
Ensuite direction le golf. Beaucoup de monde, pas facile de se garer.
Je vais payer les 2 euros pour avoir le jeton pour avoir notre seau de balles de golf. Finalement je dois retourner au comptoir pour dire que je n'ai pas assez de balles (il n'y en avait plus dans la machine) la dame me redonne un jeton (que nous n'avons pas utilisé d'ailleurs) car le type qui a rempli la machine de balles nous a gracieusement offert plusieurs (3 environ) paniers de balles.
Nous avons donc eu pas mal de temps à taper dedans ;) et nous avons toujours notre jeton à 2 euros, c'est cool.
Ensuite nous sommes allés faire le plein (oui nous avons réussi à faire toute la route avec le peu de carburant qu'il nous restait) puis renter à la maison et une bonne douche pour chacun d'entre nous..
Maintenant il ne reste pas grand chose à faire à part la vaisselle qui remplit les 2 éviers de la cuisine...
Et ce soir on regarde les rivières pourpres 2 qui se passe à Esch-sur-Alzette, pas loin de la maison.